Mouzillon

régis lefrancois 28 avril 2017 13:59

présent

florent GRANDJEAN 28 avril 2017 08:55

Slt les gars je viens jouer mais ne pourrais être la que pour la 2ème mi temps. A ce soir. Florent

GERAUD BENJAMIN 27 avril 2017 23:37

Salut les gars, RDV chez moi à 19h30, apero d'avant match. 4 gars de l'aeroport viendront nous renforcer. 9 rue des Ersis, leu dit Fablou, la chevroliere. A demain. Benji

laurent charrier
laurent charrier 24 avril 2017 18:51

merci de prévenir si vous êtes présent ou pas , benji merci de prévoir de joueurs en plus.