7 avril 2017 21:10

Présent

fabrice ganachaud
fabrice ganachaud 7 avril 2017 18:52

Présent, si bart vient et si Flo rentre en ducat

régis lefrancois
régis lefrancois 7 avril 2017 17:20

PréSent

vincent bartheau 7 avril 2017 12:47

je serai présent que si florent fait l'effort de rentrer de caen en ducat, sinon ce sera de sa faute !!!!!!!!!

Wilfried Bertaud 7 avril 2017 10:18

Absent ce soir. Bon match

florent GRANDJEAN 7 avril 2017 09:50

Slt à tous je suis sur Caen, je vois vers quelle j'arrive mais je ne vous promets rien. Donc pas sûr d'être la pour jouer. Florent