Reunion du comit de direction

Le 3 juillet 2014
salle de reception

Description

Reunion du comite de direction,le 03/07/2014 salle de reception du stade,à 19h30 precise .Merci de confirmer votre presence .

Ordre du jour:   - bilan des inscriptions(joueurs, dirigeants) BRICE JEREMY

- point sur le materiel et les equipements ,pharmacie PATRICK

- stage de debut de saison (seniors)

- elections du bureau

- preparation reunion bureau-dirigeants du 11/07/.2014

_organisation de la finale coupe du du monde sur grand ecran au stade , le 13/07/2014 .

TOUR DE TABLE .

Le froid arrive!!! La nouvelle écharpe du club est en vente au bar du football pour la somme de 10 euros.

Le nouveau survêtement du club est disponible à la vente.

Séance réservation et essayage : Au stade le samedi 20 de 10h00 à 12h30 pour les jeunes. Au stade les soirs d’entraînements pour les seniors. Les soirs de matchs pour les loisirs et  vétérans.

47 euros jusqu'au U15.

50 euros pour les autres.

(Pas de réservation sans règlement)