Reunion du comit de direction

Le 3 juillet 2014
salle de reception

Description

Reunion du comite de direction,le 03/07/2014 salle de reception du stade,à 19h30 precise .Merci de confirmer votre presence .

Ordre du jour:   - bilan des inscriptions(joueurs, dirigeants) BRICE JEREMY

- point sur le materiel et les equipements ,pharmacie PATRICK

- stage de debut de saison (seniors)

- elections du bureau

- preparation reunion bureau-dirigeants du 11/07/.2014

_organisation de la finale coupe du du monde sur grand ecran au stade , le 13/07/2014 .

TOUR DE TABLE .