Comite de direction

Le 13 décembre 2013
STADE Club House

Description

REUNION du comité de direction LE VENDREDI 13 DECEMBRE A 19HOO PRECISE ,salle de reception du stade , merci de confirmer votre presence .

Ordre du jour :

-bilan, tirage de la tombola,remise des lots ( bureau).

-bilan soiree COUSCOUS ( inscriptions,financier,qualite )(bureau).

-preparation tournoi en salle U10 U11 et LOISIRS (inscriptions, organisation) (bureau) .

-preparation reunion bureau dirigeants (bureau)

tour de table .

Réunion BUREAU/DIRIGEANTS le jeudi 14 décembre à 19H30 pour faire le point avant la trêve hivernale. La réunion sera suivie d'un buffet.

Le froid arrive!!! La nouvelle écharpe du club est en vente au bar du football pour la somme de 10 euros.