Comite de direction

Le 13 décembre 2013
STADE Club House

Description

REUNION du comité de direction LE VENDREDI 13 DECEMBRE A 19HOO PRECISE ,salle de reception du stade , merci de confirmer votre presence .

Ordre du jour :

-bilan, tirage de la tombola,remise des lots ( bureau).

-bilan soiree COUSCOUS ( inscriptions,financier,qualite )(bureau).

-preparation tournoi en salle U10 U11 et LOISIRS (inscriptions, organisation) (bureau) .

-preparation reunion bureau dirigeants (bureau)

tour de table .

Le froid arrive!!! La nouvelle écharpe du club est en vente au bar du football pour la somme de 10 euros.

Le nouveau survêtement du club est disponible à la vente.

Séance réservation et essayage : Au stade le samedi 20 de 10h00 à 12h30 pour les jeunes. Au stade les soirs d’entraînements pour les seniors. Les soirs de matchs pour les loisirs et  vétérans.

47 euros jusqu'au U15.

50 euros pour les autres.

(Pas de réservation sans règlement)