Annulé : Réunion du comité de direction

Le 5 novembre 2013
Salle de réception du stade

Description

En accord avec Bébert et Jean-Yves, la réunion est reportée au lundi 04 novembre meme heure (19h 30), en raison d'une impossibilité de certains membres d'assister à cette réunion le vendredi 25 (raisons familiales).

La collation est donc reportée sine die .... Clin d'oeil

ATTENTION, la réunion programmée le 25/10/2013 est remplacée par celle du 31/10/2013,même heure , même endroit .

Ordre du jour :

Bilan du début de saison

-effectifs

-dirigeants (toutes catégories)

-tombola

-arbitrages (officiels ,auxiliaires)

-disciplines (u13-u18)

Soiree COUSCOUS

-préparation

-inscriptions

Réunion BUREAU/DIRIGEANTS le jeudi 14 décembre à 19H30 pour faire le point avant la trêve hivernale. La réunion sera suivie d'un buffet.

Le froid arrive!!! La nouvelle écharpe du club est en vente au bar du football pour la somme de 10 euros.