Annulé : Réunion du comité de direction

Le 5 novembre 2013
Salle de réception du stade

Description

En accord avec Bébert et Jean-Yves, la réunion est reportée au lundi 04 novembre meme heure (19h 30), en raison d'une impossibilité de certains membres d'assister à cette réunion le vendredi 25 (raisons familiales).

La collation est donc reportée sine die .... Clin d'oeil

ATTENTION, la réunion programmée le 25/10/2013 est remplacée par celle du 31/10/2013,même heure , même endroit .

Ordre du jour :

Bilan du début de saison

-effectifs

-dirigeants (toutes catégories)