CONCOURS DE PRONOSTICS

31 août 2018 - 13:57

Bonjour à tous,

Comme chaque année nous allons mettre en place un concours de pronostics sur les résultats de l'équipe seniors A en championnat.

Vous pouvez vous inscrire dès maintenant ici. (Cliquer sur "voir les matchs de toutes les journées", puis "pronostiquer" --> Votre inscription sera effective.)

Nouveauté : Un équipement ADIDAS complet (Maillot, short, chaussettes) sera attribué aux trois premiers du classement final. Le premier se verra également remettre un bon d'achat de 30 euros à la boucherie de la Chevrolière!!!

N'hésitez pas à tenter votre chance et à parier sur les résultats de notre équipe fanion.

Voici ci-dessous le système de notation de ce concours :

NB : demi-score voulant dire bon score final pour une des deux équipes.