NOUVEAUX MAILLOTS

31 janvier 2018 - 20:37

Les U6/U7 du club viennent de recevoir un nouveau jeu de maillots.

Un grand merci à notre sponsor "Dickies Diner" , les enfants étaient enchantés, et les parents aussi.

Bienvenue au Dickies Diner!!

Le Dickies est un restaurant familial, convivial et chaleureux, qui vous transporte dans les fiftie’s américaines dès que vous en franchissez la porte ! Voyage dans le temps garanti !!

Nous vous accueillons du lundi au vendredi (midi uniquement) avec des plats du jour divers et variés pour satisfaire tous les goûts (plats traditionnels en sauce, viande grillée, poisson, burgers, salades…).

Et, nouveau, nous vous ouvrirons également nos portes les vendredi et samedi soirs (sauf le 1er week-end du mois) avec une carte américaine.

Midi et week-end nos burgers sont réalisés avec du pain artisanal (Artisan boulanger de la Grammoire) et servis avec des frites maison.

Alors venez nombreux découvrir nos différents burgers aux recettes originales et délicieuses… Et surtout… Pensez à réserver !
A bientôt au Dickies !