LE CLUB DE L'HERBADILLA FOOTBALL RECHERCHE DES ARBITRES

28 octobre 2017 - 19:36

Le club de l'HERBADILLA FOOTBALL recherche des arbitres pour la saison en cours.

Si vous êtes intéressé, pour devenir arbitre, les frais de  formation et l'équipement seront pris en charge par le club.

Un module de formation se déroulera courant novembre.

Si vous êtes arbitre indépendant, contactez-nous.

.Si vous êtes passionné par le football, si vous voulez intégrer un club familial et convivial, si vous êtes intéressé par l'arbitrage, n'hésitez pas à nous contacter via le site du club.

Nous n'avons pas le même maillot, mais nous avons la même passion!!!

Le club à besoin de vous.