SAISON 2017/2018 : REPRISE DES ENTRAÎNEMENTS SENIORS/U20/U19/U18 SAISON 2017/2018

16 mai 2017 - 21:15

La reprise des entraînements pour les seniors/U20/U19 et les U18 aura lieu aux dates suivantes :

Mardi 8, jeudi 10, Mercredi 16 août à 19H45. (Voir ensuite le programme ici)

(Stage pour les joueurs à jour de leur inscription uniquement du 18 au 20 août à Groix, match amical le 20 contre le FC Groix)

Thierry notre entraîneur propose à tous les joueurs un programme de préparation athlétique afin de vous préparer avant la reprise de l'entraînement (voir ici)