Partenariat Cabinet OSTEOPATHIE Mathieu CORBINEAU

15 mai 2017 - 20:00

Matthieu CORBINEAUMatthieu Corbineau

Ostéopathe D.O

Diplômé de l’Institut des Hautes Etudes Ostéopathiques (IdHEO) de Nantes, mon cabinet se situe au 42 Grand Rue à la Chevrolière.

Préventive et curative, l’ostéopathie s’adresse aux nourrissons dès les premiers jours de leur vie, aux enfants et adolescents au cours de leur croissance, aux femmes enceintes tout au long de leur grossesse, aux sportifs dans l’optimisation de leurs résultats ainsi qu’aux adultes de tout âge.

Une consultation dure environ 45 minutes. L’ostéopathe commence par une anamnèse afin de comprendre les modalités d’apparition des douleurs et des symptômes. Puis, il utilise ses mains, par différents tests de mobilité, pour établir un diagnostic ostéopathique. Enfin, pour le traitement, il utilise un large éventail de techniques thérapeutiques manuelles.

Dans le cadre d’un partenariat avec l’Herbadilla Football - La Chevrolière, tous les joueurs du club et l’ensemble du staff technique sont les bienvenus au cabinet avec un tarif préférentiel (35€ la consultation). Des créneaux seront notamment réservés pour les joueurs seniors.

Pour prendre rendez-vous, n’hésitez à me contacter directement :

Tél : 02-40-56-47-97

Mail : matthieu.corbineau.osteo@gmail.com