PROLONGATION : Un slogan pour l'HERBADILLA FOOTBALL

7 mars 2017 - 20:19

Nous prolongeons la période de récolte des idées de slogan jusqu'au 31 Mai 2017.

Nous comptons sur vous tous.

Merci à Romane, Jérome, Laurent, Philippe, Olivier, Evan, Enzo, Fabrice, Vincent, Keziah et Youness pour leur participation. Leurs slogans restent en lice pour le choix final.

Le comité directeur du club lance un nouveau challenge : trouver un slogan pour le club!!!

Une phrase qui résume l'état d'esprit de notre club. Voici quelques exemples :

OM  : Droit au but.

PSG : Notre histoire deviendra légende

FC Barcelone : Plus qu'un club.

Fc LIVERPOOL : You'll never walk alon (Tu ne marcheras jamais seul)

L'équipe de France : Votre force, notre passion.

L'Espagne : Une couleur, une passion. Nous sommes "la Roja".

L'Ukraine : La victoire commence avec un rêve !

FAITES MARCHER VOTRE IMAGINATION ET TROUVEZ UN SLOGAN POUR NOTRE CLUB.

Vos propositions sont à transmettre via la rubrique contact du site du club, par mail à l'adresse oscarbravo@free.fr ou dans la boîte aux lettres prévue à cet effet dans le bar du stade.

Réponse souhaitée avant le 31 Mars 2017.

Une sélection des 5 meilleurs slogans sera faite par le comité directeur. Nous proposerons ensuite un sondage sur le site afin de choisir LE slogan du club. Une récompense sera remise à l'auteur du slogan sélectionné.