HERBADILLA FOOTBALL - LA CHEVROLIERE : site officiel du club de foot de LA CHEVROLIERE - footeo

Joyeuses fêtes...

16 décembre 2016 - 10:00

Joyeuses fêtes

 

La section football de l'Herbadilla souhaite à tous ses joueurs et à leurs proches de passer de joyeuses fêtes de fin d'année.

Pour se revoir en 2017 en pleine forme et en espérant que le père noël soit généreux avec tout le monde.

 

Surtout n'abusez pas du chocolat et mangez light ( 5 fruits et légumes par jours) et non 5 dindes par jour ;)

Commentaires

JEAN-YVES HUITOREL 1 janvier 2015 19:20

Je souhaite aux membres du club et à leurs familles une excellente année 2015, pleine de joies et de santé. J'espère que cette nouvelle année sera enfin celle que tous les dirigeants et bénévoles attendent depuis longtemps. Une montée de l'équipe fanion à la division supérieure ainsi que beaucoup de bons résultats pour toutes les autres catégories de notre club. Il faut continuer de promouvoir nos couleurs et garder le bon état d'esprit qui règne au sein du club, mais rien n'est jamais acquis, il faut donc travailler et que chacun apporte sa pierre à l'édifice pour conserver toujours autant de plaisir à faire partis du club. L'année 2015 qui commence c'est aussi beaucoup d'évènements dès janvier : la remise des lots de la Tombola le 17, puis le 24 un rendez-vous avec nos sponsors autour d'une galette des rois. Nos incontournables tournois en salle pour les loisirs, le 20 février et les U10-U11 le 21 février. Enfin Le tournoi Familles pour sa première édition le 7 juin et l'AG clôturera la saison le 12 juin, tout un programme. Nous comptons sur vous en participant le plus possible à toutes ces manifestations. Encore une très bonne Année 2015 à tous Le Président.

--- EN BREF---

 

Album vignettes : Suite à une erreur d'impression des vignettes du logo (Couleur rouge absente)

Une nouvelle série de vignettes corrigées à été imprimée.

Chaque collectionneur se verra remettre gratuitement les 4 vignettes composant le logo.

La nouvelle écharpe du club est en vente au bar du football pour la somme de 10 euros.
Le football ne peut se pratiquer sans arbitre  

Le football est un sport collectif qui demande le respect de ses coéquipiers et de l’adversaire.

On l’oublie souvent mais ce sport ne peut se pratiquer sans ARBITRE.

L’arbitre doit aussi avoir le respect des autres mais aussi respecter les joueurs et dirigeants.

Si cette vision du football est attractive pour toi, n’hésite pas à rejoindre la famille de l’arbitrage, elle est grande et pleine de convivialité.

Les dirigeants du club de l’HERBADILLA LA CHEVROLIERE, seront heureux de t’accueillir parmi eux. Les frais de formation, l'équipement sportif seront à la charge du club.

D’autant plus que certains avantages sont liés à ta licence d’arbitre : entrées gratuites au match du FCNA à la Beaujoire et rémunération de tes déplacements…

Si la passion de l’arbitrage t’intéresse, n’hésite pas à prendre contact avec ton dirigeant ou le président du club (Christophe AUBERT 0673195853)

 

«  On n'a pas le même maillot mais on a la même passion »