« Faites du football par passion et non par intérêt ! »

1 août 2016 - 16:22

Un article très intéressant... Ou va le football amateur? Que vont devenir les clubs qui ne rémunèrent pas leurs joueurs? Que font les instances dirigeantes du football amateur!!!

Article à lire ICI

Le froid arrive!!! La nouvelle écharpe du club est en vente au bar du football pour la somme de 10 euros.

Le nouveau survêtement du club est disponible à la vente.

Séance réservation et essayage : Au stade le samedi 20 de 10h00 à 12h30 pour les jeunes. Au stade les soirs d’entraînements pour les seniors. Les soirs de matchs pour les loisirs et  vétérans.

47 euros jusqu'au U15.

50 euros pour les autres.

(Pas de réservation sans règlement)

SALLE DE SPORT - COMPLEXE SPORTIF HUGUES MARTI
CLUB-HOUSE - COMPLEXE SPORTIF HUGUES MARTIN