HERBADILLA FOOTBALL - LA CHEVROLIERE : site officiel du club de foot de LA CHEVROLIERE - footeo

Nouvel entraîneur et nouveau président au football

1 juillet 2016 - 18:41

La Chevrolière - Publié le 15/06/2016 dans Ouest-France

L'ex-président, Jean-Yves Huitorel, aux côtés des futur et ancien entraîneurs seniors, Hugues Etienne et Bernard Gautier, et du nouveau président, Christophe Aubert. L'ex-président, Jean-Yves Huitorel, aux côtés des futur et ancien entraîneurs seniors, Hugues Etienne et Bernard Gautier, et du nouveau président, Christophe Aubert. |
Facebook Twitter Google+
Lire le journal
numérique

Les responsables de l'Herbadilla Football ont choisi le vendredi 10 juin, date de l'ouverture de l'Euro 2016 par l'équipe de France, pour l'assemblée générale du club. La réunion a ainsi été suivie d'une soirée match devant la télévision.

Le club de football compte 300 adhérents, dont 232 joueurs répartis en neuf catégories, des débutants aux vétérans. « Le bilan global de l'ensemble de nos équipes est encourageant et positif », a indiqué le président, Jean-Yves Huitorel.

Après la montée de l'équipe A l'an passé, le début de saison a été tonitruant. « Tous les ingrédients étaient réunis pour avoir les idées les plus folles, avec, à la trêve, la Division supérieure départementale, la DSD, pointant le bout de son nez, a expliqué Jean-Yves Huitorel. Mais une saison est longue, et les blessures, les absences nous ont vite fait revenir sur terre... » Finalement, les deux équipes seniors se maintiennent en première et troisième divisions.

Un appel aux licenciés à s'investir

Bernard Gautier, responsable du groupe depuis quatre ans, a émis le souhait de faire un break. Il sera remplacé par Hugues Etienne, en provenance du FC Logne et Boulogne. « Le comité de direction tient à remercier Bernard pour tout le travail entrepris au cours de ces quatre années, pour l'état d'esprit qu'il a su instaurer et pour sa fidélité à nos couleurs, a indiqué le président. Nous donnons aujourd'hui toute notre confiance à Hugues, pour poursuivre le projet du club engagé depuis deux ans. » Le nouvel entraîneur aura également en charge, avec les éducateurs jeunes, la mise en place d'un nouveau label pour l'école de football.

Pour la saison à venir, le club souhaite proposer deux entraînements par semaine à toutes les catégories.

Le président a insisté sur l'importance des bénévoles : « Chaque licencié doit être autant acteur dans le club que consommateur. Pour un bon fonctionnement, nous avons besoin de moyens humains. » À titre d'exemple, le bureau a décidé de remettre le trophée Quérol à un joueur senior qui s'est investi, cette saison, dans l'encadrement des U15 : Jérémy Bruneteau.

Commentaires

--- EN BREF---

 

Album vignettes : Suite à une erreur d'impression des vignettes du logo (Couleur rouge absente)

Une nouvelle série de vignettes corrigées à été imprimée.

Chaque collectionneur se verra remettre gratuitement les 4 vignettes composant le logo.

La nouvelle écharpe du club est en vente au bar du football pour la somme de 10 euros.
Le football ne peut se pratiquer sans arbitre  

Le football est un sport collectif qui demande le respect de ses coéquipiers et de l’adversaire.

On l’oublie souvent mais ce sport ne peut se pratiquer sans ARBITRE.

L’arbitre doit aussi avoir le respect des autres mais aussi respecter les joueurs et dirigeants.

Si cette vision du football est attractive pour toi, n’hésite pas à rejoindre la famille de l’arbitrage, elle est grande et pleine de convivialité.

Les dirigeants du club de l’HERBADILLA LA CHEVROLIERE, seront heureux de t’accueillir parmi eux. Les frais de formation, l'équipement sportif seront à la charge du club.

D’autant plus que certains avantages sont liés à ta licence d’arbitre : entrées gratuites au match du FCNA à la Beaujoire et rémunération de tes déplacements…

Si la passion de l’arbitrage t’intéresse, n’hésite pas à prendre contact avec ton dirigeant ou le président du club (Christophe AUBERT 0673195853)

 

«  On n'a pas le même maillot mais on a la même passion »