DERNIÈRES INSCRIPTIONS 2016/2017 AVANT L'ETE

17 mai 2016 - 08:00

Inscriptions 2016/2017

Il n'y aura plus de séances d'inscriptions avant l'été.

Toutefois il est possible de vous inscrire :

• Par courriel à l'adresse : herbadilla.football@laposte.net
  • Par courrier : pour le football d'animation --> Céline TURCAUD 4 Imp. Des Rues 44118 LA CHEVROLIERE
  • Par courrier : pour les autres catégories  --> Jérémy HERVE 11 La Grande Noé 44118 LA CHEVROLIERE

Vous trouverez la demande de licence 2016/2017 A FAIRE SIGNER ET TAMPONNER PAR LE MÉDECIN en cliquant sur Bordereau d'inscription 2016/2017.

Et les modalités d'inscription ICI

Pour les joueurs déjà licenciés au club, la période de signature sans majoration de 50% est étendue jusqu'au 30 juin 2016.