Fiches de statistiques

5 septembre 2014 - 14:51

Fiche d'aide à la collecte des informations nécessaires à la saisie des résumés de matchs.

A l'attention des accompagnateurs, entraîneurs et éducateurs qui saisissent les résumés des matchs sur notre site.

Vous trouverez ci-dessous, une fiche d'aide à la collecte des informations nécessaires à la saisie des résumés de matchs. Cette fiche est simple à remplir et peut-être confiée à un spectateur, un parent de joueur, si vous n'avez pas le temps de le faire pendant le match.

Une fois collectées, ces informations vous permettront de saisir des données qui permettront de faire "Vivre" les statistiques de votre équipe.

Cette fiche est en version d'évaluation, n'hésitez pas à me remonter vos remarques et à me proposer des améliorations pour une version future.

Olivier

Fiche de saisie des statistiques